Pour adhérer rien de plus simple !

Merci de remplir le bulletin d'adhésion et de nous le remettre accompagné de votre règlement de 10 € (cotisation 2017/2018)

BULLETIN D’ADHESION 2017/2018

ASSOLIDAIRES

Rue de la Croix Rose – 31670 LABEGE - 06 88 55 38 11  - assolidaires@gmail.com

Association soumise à la Loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901

A remplir par l’adhérent (exemplaire à conserver par l’association) :

NOM :

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE :

PROFESSION :

ADRESSE :

TEL. :                                                                                                                                                   MAIL :

Je déclare par la présente souhaiter devenir membre de l’association ASSOLIDAIRES

A ce titre, je déclare reconnaître l’objet de l’association et en avoir accepté les statuts et le règlement intérieur qui sont mis à ma disposition dans les locaux de l’association. J’ai pris bonne note des devoirs et droits des membres de l’association et accepte de verser ma cotisation due  pour l’année  en cours (1/09/2017 au 31/08/2018)

Le montant de la cotisation est de 10 euros, payable par chèque à l’ordre de ASSOLIDAIRES  ou espèces.

FAIT A                                                                                            Le

SIGNATURE (faire précéder de la mention « Lu et approuvé »

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour l’exercer, adressez -vous au Secrétariat de l’association.

& ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

RECU POUR ADHESION 2017/2018

ASSOLIDAIRES

Rue de la Croix Rose – 31670 LABEGE - 06 88 55 38 11  - assolidaires@gmail.com

Association soumise à la Loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901

A remplir par l’association (exemplaire à remettre à l’adhérent) :

Je soussignée, Myriam de FAVERI, Présidente de l’association ASSOLIDAIRES, déclare par la présente avoir reçu  le bulletin d’adhésion de

NOM                                                                                                                                                                    PRENOM

Ainsi que sa cotisation de           Euros pour l’année  en cours (1/09/2017 au 31/08/2018)

L’adhésion du membre susnommé est ainsi validée. Ce reçu confirme la qualité de membre du postulant et ouvre droit à la participation à l’assemblée générale de l’association ASSOLIDAIRES.

FAIT A                                                                                                              LE

La Présidente Myriam de FAVERI